Une Police qui ne veut clairement pas "se faire chier"

Publié le par Témoin de la folie

WTF en juin 2015 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Tant qu'il n'y a pas de faits, il n'y a pas de violence...Il n'y a pas à faire de main-courante."

MR NODIN - Policier - Le samedi 27 juin 2015 ; Refus de prendre la déclaration en faisant la remarque suivante : "Cette affaire à plus d'un an!"

Les notions de peur, de terreur, avec une sensibilité accrue par des institutions qu'on dit sauveuses alors qu'elles sont totalement impuissantes pour agir.

Peur d'agir, peur de déclarer quoique ce soit suite a d'anciennes expériences de déclarations de mains-courantes déjà déposées en février 2014. Non déclenchement de l'UMJ. Perte de confiance en soi.

L'absence d'écoute et/ou d'empathie réveille en soi l'effroi et ré-active le trauma ancien, peur de ne pas être cru. Impatience et agacement, voilà ce qu'on fini par ressentir à force...

Pas de possibilité d'agir en justice mais des possibilités de guérison en devenir (EMDR,MEDITATION, TRAVAIL sur l'estime de SOI,etc...)

WTF en février 2019 -------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://radiocapitole.fr/30673/feminicide-une-femme-meurt-tous-les-deux-jours-sous-les-coups-de-son-conjoint/

EXTRAIT de l'article : 

 

[...] L’APPEL À L’AIDE D’UNE TOULOUSAINE

Ce week-end, une toulousaine a dévoilé sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle on peut entre les cris de sa voisine victime de violences conjugales. Dans les colonnes du Parisien, elle expliquait :

Preuve en est qu’il reste encore beaucoup de progrès à faire en la matière.[...]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article