Violences conjugales - Les politiciens mentent et les flics se marrent.

Publié le par Témoin de la Folie

C'est une réalité, les belles affiches des campagnes publicitaires contre les violences conjugales servent à faire jolie. Elles permettent de vous faire croire que l'Etat se soucie du sort des femmes mais c'est un leurre, on vous ment ! Et on ne parle pas des associations, seul un "organisme" semble efficace à ce jour, c'est le 3919.

Les associations deviennent sauveuses que lorsque la victime devient désespérée. 

Et le pire c'est que s'ajoutent aux coups physiques et psychologiques l'abandon des institutions qui se disent présentent pour nous aider. Les médecins qui refusent d'attester d'un fait, des hôpitaux qui ne repèrent pas les victimes qui mentent ou qui se laissent manipuler par le conjoint violent. Les flics qui refusent de prendre les dépôts de plainte ou qui font preuve d'une violence supplémentaire parce qu'ils n'ont pas compris que les violences n'étaient pas des conflits. Des psychiatres et cmp qui ne connaissent même pas le psychotrauma. 

Consommez des anxiolytiques et des antidépresseurs ou "devenez violent"* pour vous en sortir...

Bref toute une armada de professionnel(le)s sensés protéger et épauler la victime pour que la loi soit appliquée. MAIS NON ! Et puis, si en plus on ne devait subir que leur incompétences à tous ces professionnels, non, non, en plus, ils/elles osent balancer des remarques déplacées et des grossièretés nullissimes qui leur font croire qu'ils sont plus intelligents que la moyenne.

Ah, ils nous font chier avec leur Etat d'urgence qui contraint le citoyen lambda à devoir se déplacer avec des baguettes dans le cul. Surveiller oui, protéger non, l'Etat ne souhaite pas protéger, il souhaite juste dominer et contrôler la population sinon, ça fait longtemps que les choses auraient bougées. Les morts sont morts, l'Etat d'urgence contre les terroristes ne les ramèneront pas nos morts à la vie. Et ne les empêchent qu'à peine !

Par contre l'état ne fait rien contre la mort des femmes et des délinquants du Droit Commun. Après tout la femme possède une valeur secondaire dans la société, elle n'a de valeur réelle qu'au foyer quand elle sait faire à manger et s'occuper des enfants, oui parce qu'une femme normale enfante forcement si elle est normal DIXIT les "bonnes moeurs". 

Il n'y a pas de société moderne, il a des hommes qui gonflent leurs couilles comme des merdes et des femmes, qu'on réduit à leur rôle de Poule pondeuse. Mais au-delà de ça, il y a un manque de respect généralisé, à quoi bon faire de la langue de bois ? Demandez à l'Education nationale  (l'ETAT) ce qu'elle enseigne à nos enfants...

C'est déjà la guerre, chacun pour sa gueule !

*Ceci n'est pas une incitation à la violence mais une façon cynique d'illustrer l'article.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article